J-5 Les tapas à la radio, les camisètas de Macarel et votre rôle à vous !

Adissiatz topinaires !

Retrouvez ici l’émission “C’est une tuerie tes épinards”, l’émission de tous ceux qui s’opposent à la standardisation culinaire, de radio FMR. Une émission spéciale tapas toulousaines avec Florent.

http://radio-fmr.net/podcast/?idprog=1745

Merci à eux et à vous ! On sera encore dans les médias d’ici la semaine prochaine, merci de relayer de votre côté. N’hésitez pas à dire avec vos mots pourquoi vous nous soutenez, c’est très très très important pour nous !

D’autre part les T-shirts pour les contributeurs sont en cours d’impression chez Macarel Toulouse qui nous aidera par ailleurs sur l’équipement de la Topina. Un partenaire très précieux et toujours partant pour les projets occitans. Retrouvez leur boutique à Toulouse au 13 rue du Taur tout près du Capitole, et leur camion sur – presque – tous les festivals occitans en 2016 !

De bonnes nouvelles, des avancées, mais le temps presse, dans moins de 5 jours la collecte arrivera à sa fin. Vous êtes déjà 181 à nous soutenir, et grâce à vous nous avons atteint 77% de l’objectif.

Cependant il nous manque encore 1661 € pour réussir.

C’est pourquoi chers topinaires, nous vous invitons à parler de la Topina aujourd’hui à quelqu’un de proche: expliquez leur pourquoi vous avez participé, pourquoi le projet vous tient à coeur !!

A plan lèu topinaires !

boutton

Comments

comments