E ben, ven-te prene un cafè a la Topina !

Nous souhaitons vous présenter une partie non négligeable de la future carte de La Topina : le cafè (en français le café) !

Pour rester dans notre philosophie de travailler étroitement avec le tissus économique local, nous avons choisi notre café chez Négril, issu d’une torréfaction toulousaine qui existe depuis un demi-siècle. D’accord le café n’est pas un produit purement local : tant qu’il ne poussera pas à nos latitudes, il faudra bien l’importer !Mais outre le fait que les toulousaines et les toulousains ne puissent se passer de leur(s) tasse(s) quotidienne(s), nous avons choisi de soutenir cette entreprise familiale et indépendante, qui choisit, torréfie et mélange les cafés avec passion.

Un petit lien vers le site du Café Négril en remerciement de leur cadeau de 5 kg de café si la Topina ouvre ses portes en avril !

http://www.cafenegril.fr/

 

Nous vous rappelons que vous pouvez opter pourla contrepartie Cafè addict, soit le café à volonté pendant un an (!) en contrepartie d’une participation de 250€ (un de nos soutiens a déjà choisi cette contrepartie, merci encore à lui !).

boutton

La còla de la Topina

Comments

comments