Le Cochon Régaleur, un partenaire particulier !

A la Topina, nous serons transparents sur l’origine de nos produits.

Nous rechercherons toujours la qualité, et ceci dans la région toulousaine, pour soutenir les circuits courts, développer l’économie locale donc raisonnable. Nous pouvons vous annoncer déjà notre fournisseur de charcuterie, il s’agit du Cochon Régaleur ! Voici leur présentation :

Le Cochon Régaleur tient boutique au marché Victor Hugo à Toulouse, aux loges 67 à 70. C’est une charcuterie implantée il y a maintenant cinq ans, pour le plus grand bonheur des toulousains qui apprécient la charcuterie traditionnelle.

Trois amis d’enfance ont lancé l’affaire : il s’agit de Matthieu, originaire du Lauragais, qui aimetransmettre dans la bonne humeur son amour des bons produits, Rémi, cuisinier toujours prêt à vous conseiller et à transmettre ses petites idées gastronomiques, et enfin Jérôme, charcutier depuis maintenant 14 ans qui a fait ses classes en apprentissage chez M. Joël Prête, qui tenait une charcuterie au marché St Cyprien. Il y a acquis un savoir-faire dans la pure tradition toulousaine, auquel il a su ajouter sa propre touche moderne, sans rien dénaturer.

Cette belle équipe complémentaire est à votre service du mardi au dimanche de 7h à 14h.

Tous les produits sont faits-maison (le jambon blanc, leurs boudins, pâtés,  saucisses,  etc…), travaillés à partir de cochons élevés dans la région de Sorèze dans le Lauragais, au pied de la montagne Noire.

Le Cochon Régaleur a tout de suite adhéré au projet de la Topina car nous avons la même envie : satisfaire le client dans la joie, la convivialité et l’amour des bonnes choses !

Pour que la Topina voit le jour, nous avons besoin de vous ! Faites participer vos proches, faites connaitre le projet ! Les outils sont ici : http://latopina.com/kit-presse/

A plan lèu !

boutton

La còla de la Topina

Comments

comments