Nous acceptons les contributions en nature !

Adissiatz topinaires !

La collecte est repartie sur de bonnes bases ! Nous sommes à 24% pour 58 contributions reçues. Il va bientôt être temps de contacter la presse et autres relais de diffusion pour faire connaître La Topina le plus largement possible.

Vous avez encore envie d’aider la Topina, autrement que par un soutien financier ?

Pour fonctionner, nous avons aussi besoin d’outils de travail. Il doit s’agir de matériel propre et utilisable, mais pas forcément neuf. Nous sommes donc ouverts aux dons en nature !

Parmi nos besoins :

-un petit frigo (pour entrer sous le plan de travail),

-un lave-verre professionnel

Pour le cadre et pour la culture de tous, nous sommes également preneurs de livres en occitan ou sur la culture occitane. Et l’étagère qui va avec !

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres propositions.

Nous avons entre autres déjà un frigo, donné par un membre de l’association Estancabra !

frigo1

L’Estancabra, qu’es aquò ? Depuis quelques semaines, l’association Estancabra a repris provisoirement les locaux de l’ancien Estanquet, premier bar occitan de Toulouse, et est ouvert tous les vendredi et samedi soirs.

Avec La Topina, si le financement participatif est réussi, ce seront deux lieux dynamiques et incontournables de la vie culturelle occitane à Toulouse qui, espérons-le, donneront envie à d’autres encore de se lancer !!!

GRANDA SERADA CONCERT le 20 de febrièr de 2016

estancabra 20-02 pichona

L’équipe de La Topina sera d’ailleurs à la grande soirée organisée au Hangar à Toulouse par les copains de l’Estancabra avec notamment notre ami Nelson Poblete, musicien Chilien recontré à Barcelone !

Rendez-vous ce samedi à 20h !

Le lien de l’événement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/1744176682478438/?ref_newsfeed_story_type=regular&feed_story_type=17&action_history=null

Pour participer au financement participatif, c’est par ici : ulule.com/la-topina

La còla de la Topina

Comments

comments