Fermeture de la Topina à partir du 11 octobre 2020

Fermeture de la Topina à partir du dimanche 11 octobre

Malgré nos efforts pour maintenir un lien culturel accessible et gratuit sans sacrifier à la convivialité, la poursuite de nos activité est impossible dans les conditions actuelles. Cette fermeture est une décision extrêmement difficile pour toute l’équipe, salariée et pour les partenaires qui travaillent avec nous et qui comptent sur nous, d’autant plus qu’on ne sait pas quand et si nous pourrons rouvrir…

Vous le savez, la vie culturelle est fortement impactée à Toulouse, et ailleurs, et la Topina n’échappe pas aux contraintes actuelles. Il n’est pour l’instant plus possible de vous proposer des activités qui sont devenues avec le temps des rendez-vous incontournables (Soirée ludo’signes LSF, balètis…). Les concerts se tiennent dans des conditions frustrantes pour nous, pour les artistes et pour vous.

Du point de vue de la restauration, alors que les conditions actuelles imposent de garder nos distances, la convivialité que vous voulions d’abord mettre en avant grâce à nos spécialités de plats à partager, nos tapas à l’occitane, est mise à mal.

Aussi, à partir de ce dimanche 11 octobre la Topina est contrainte de se mettre en veille en attendant des jours meilleurs.

Mercés a las afogadas e afogats de la Topina d’avèr estat amb nosautres e de contunhar de nos sosténer.

 

Comments

comments