Boudin aux oignons et aux pommes

Un avant-goût de la carte…

C’est parti pour 60 jours de financement participatif ! Merci aux premiers donateurs, c’est bien parti. N’oubliez pas de nous laisser un commentaire sur Ulule, dire pourquoi vous nous soutenez et ce que vous voulez voir à La Topina ! Ce projet on le fait ensemble.
Nous vous avons présenté La Topina, Florent et Margaux, mais il manquait l’essentiel : La Carta (la carte en occitan, c’est facile) !Voici donc un avant-goût de ce que vous pourrez déguster à La Topina :

Tartine de rillettes d’oie et sa salade du marché / Jambonneau de porc noir accompagné de sa salade / Assortiment de charcuterie toulousaine

 

Boudin aux oignons et aux pommes / Tartine de soubressade languedocienne gratinée au Roquefort et nappée de miel.

 

Café et oreillettes

 

Les noms sont provisoires… En effet vous avez la possibilité de baptiser une tartine ou une salade selon le nom de votre association ou de votre entreprise, ou même le votre !!!

Vous aimeriez faire la même chose chez vous ? Suivez le “Talhièr Cosina” (l’atelier cuisine) de Florent en contrepartie d’une participation de 50 €. L’atelier sera suivie d’une dégustation bien entendu. La contrepartie comprend aussi un café gourmand et l’adhésion à l’association Fasèm de Bruch !

Vous avez déjà choisi et participé ? Faites découvrir La Topina à vos proches !

Enfin si le projet vous parle mais vous n’êtes pas encore passé à l’acte pour le soutenir, nous vous invitons à le faire dès maintenant.

Plus la somme récoltée monte vite, plus il sera facile pour nous de convaincre des nouveaux Topinaires qu’il vaut le coup de participer. Enfin, il est bon de savoir que si l’objectif n’est pas atteint votre contribution ne sera pas encaissée.

Merci à tous les Topinaires pour votre soutien !!

En camin per la convivéncia a la Topina !!!

Mercés encara !

Florent

 

Le lien : ulule.com/la-topina

.

Comments

comments