Double concert samedi 20 mai : La Mouette Libre & Feda Negra eta Taldea !

La Topina vos prepausa una serada concert amb lo pianò e las cançons poetica de Mateo Langlois e sa « Gavina Liura », seguit de l’electrò rock de Feda Negra !!!

La Mouette libre ​- Chanson, histoires et poésie
« Libres, ha comme les oiseaux savent être libres !!! C’était une simple mouette, mais d’un simple battement d’ailes, elle avait rendu sa grâce au monde… Je suis compositeur, et musicien de nombreux horizons, les mots sont le pont qui me permet d’aller où bon me semble, je vous invite en voyage, sur mon vaisseau spécial, au fil des textes et des chansons qui ponctuent les simples expériences d’un homme et de ses transformations, bienvenue dans notre intimité. Ici rien n’est noir ou blanc, hormis les touches du piano. Les rencontres font des mots, le partage tisse des phrases, venez, je suis sûr qu’ensemble on écrira un beau poème… »
Mateo Langlois.

Feda Negra eta Taldea ​- Electror’Òc
Feda Negra, c’est le nom du projet musical issu de la collaboration de Iker (machines, synthé, harmonica et voix) et MrBrun (guitare & chant). Un son électro rock dépouillé, avec des influences punk et new wave, saupoudré de reggae ou de funk…
Des compos originales et quelques reprises, pour un répertoire chanté en occitan, basque, anglais et français.

Un rendez-vous à ne pas manquer, gratuit pour les adhérents ! (Adhésion à prix libre… 🙂 )

Comments

comments