Trio Albada

Albada vos fa cantar le 7 d’octobre !

Albada vous fait chanter ! Le trio vocal occitan accompagnera une belle cantèra toulousaine improvisée ouverte à tous !
Cantada / Cantèra distanciada : cançons occitanas a partatjar (sense obligacion d’ester un cantaire confirmat !)

Cantada ou Cantèra distanciée : des chansons occitanes à partager, sans obligation d’être une chanteuse ou un chanteur confirmé !

Albada, c’est l’aube, la lueur du matin qui toujours se renouvelle.
Albada, ce sont deux femmes et un homme qui se saisissent de la tradition et de ses chants pour leur donner une résonance nouvelle.
A trois voix, en duo, en solo, ils fabriquent un son intime et éclatant, doux et brut. Ils donnent à entendre des chants qui ont voyagé au fil du temps et des lieux, du Languedoc à la Gascogne, témoins d’une Occitanie aux milles visages.
Albada, c’est la bascule, la jonction, le lien : entre hier et aujourd’hui, entre la veillée et le concert, le chant d’amour et de moisson, entre trois voix émergeant du silence pour créer un espace de son et de chaleur, au plus près des auditeurs.
En polyphonie, en monodie simple ou accompagnée, ce nouveau trio suscite une écoute originale et renouvelée.

Pour écouter en ligne albada.bandcamp.com

Recommandations : Afin de respecter les règles sanitaires en vigueur à Toulouse tout en continuant à assurer un service convivial, à partir du mardi 29 septembre l’assistance aux événements sera limitée à 35 places assises à l’intérieur du restaurant.

Nous vous demandons de bien vouloir réserver votre table à la Topina par téléphone.

De plus, nous devons vous informer de la réglementation communale fixant la limite de la vente d’alcools forts à 22h. La Topina entend conserver les valeurs de convivialité qui sont les siennes tout en vous assurant de la part de notre équipe du strict respect des gestes barrières.

A plan lèu a la Topina !

Comments

comments