Iki Tilki en concèrt le 19 de març

Iki Tilki en concèrt a la Topina, Tolosa aquel dijòus 19 de març de 2020 ! « Doas percussions, doas voses, per una musica a l’encòp primitiva e contemporanèa inspirada per l’Anatolia e le Caucase ».

Inspirés par la rencontre avec des musiciens d’Orient, leurs voix ardentes et leurs percussions puissantes et subtiles, Julen et Julie ont continué le voyage bendirs en main et poèmes en bouche.
En chemin, ils explorent du bout des doigts le chant des tambours, prêtent l’oreille à ces mélodies qui jaillissent des unissons et improvisations à 4 mains, jouent des textures sonores des cuirs et des cuivres, des bois qui résonnent. Ils se risquent aux jeux de danse et de rythmes qui trébuchent, claudiquent comme les aksaks d’Anatolie et puis, mêlant à leurs voix les vibrations et battement des peaux, ils chantent les chants de leurs amis, comme le témoignage d’une rencontre…

Julie Lobato (chant, percussions, danse composition et arrangements). Julen Achiary (chant, percussions, composition et arrangements). Johan Berger (régie son).

Rendez-vous le jeudi 19 mars à 19h concert d’Iki Tilki à la Topina, 4 place Lange, Toulouse. Entrée libre !

Comments

comments