J-31 : Darrièra mesada d’espèra ! Plus qu’un mois avant la réouverture officielle de la Topina !

Afairats coma d’ases de vendémias, nous sommes en pleine finition des travaux pour vous accueillir dans les temps le jeudi 3 janvier !

Il y a bientôt trois ans, l’aventure commençait par un financement participatif qui nous avait permis de constituer le nécessaire au démarrage de l’activité. 246 contributeurs avaient répondu à l’appel, tous selon leurs moyens, et avaient donné vie à ce projet en commun. Pour cela nous vous en serons toujours reconnaissants !

Mas auèi encara fairèm mestièr de la vòstra participacion, car nous avons besoin de vous :

Òc, nous avons un écrin magnifique, sous une arche du pont Saint-Pierre, au coeur de Toulouse. Mais le lieu n’est pas visible depuis la route et il serait dommage que les toulousains et les voyageurs passent au-dessus sans le connaitre.

E òc, en deux ans de borbolh culinaire et culturel, la Topina a réuni plus de 2000 adhérents à travers l’association Fasem de Bruch et c’est une force formidable pour pérenniser notre projet. Mais pour la remplir cette Topina, il faut que vous soyez désormais nos ambassadeurs !

Per aquò, cossí far ? Pour cela, comment faire ?

Parlez de la Topina autour de vous, partagez nos publications ou donnez votre avis sur nos réseaux sociaux, et le 3 janvier invitez-y vos amis. La recette de la notoriété de la nouvelle Topina a besoin de vous ! Vous êtes les ingrédients nécessaires pour que la coopérative de la Topina soit un projet pérenne, et un lieu important pour la culture occitane à Toulouse.

Mercés a totes ! A plan lèu amics.

La còla de la Topina

Comments

comments