La Topina tornarà per la Prima, le 23 de març

Caras amigas e amics,

Nous avons été trop longtemps desseparats, et cela s’en ressent sur notre humeur, et surtout cela met un frein trop grand à notre mission : valorisar la cosina occitana, sa cultura e sas valors d’ospitalitat, al còr de la nòstra vila ròsa e del barri Sant Subran. Alors nous avons décidé reprendre le travail au contact du public !

A cette fin et aussi pour faire travailler et vivre les équipiers de la Topina, nous sommes en train de peaufiner les modalités d’une ouverture à la vente à emporter le mardi 23 mars de 9h30 à 15h30. Notre but est de continuer à être présents dans la vie du quartier, continuer à entretenir des liens, continuer à promouvoir la convivialité.

Avant cela nous cherchons à prévoir et limiter l’impact environnemental de la démarche. Nous vous encouragerons à apporter vos couverts ou vos contenants afin de rester dans une démarche produisant le moins de déchets possible. Bien conscients qu’il ne sera pas toujours possible de limiter la distribution d’emballages, nous comptons participer à des actions de nettoyages des abords de la Topina, sur les berges et dans le quartier, afin d’équilibrer au mieux la portée de nos activités.

En espérant aussi que cette nouvelle vous enchante autant qu’à nous, à très vite à la Topina !

Comments

comments

1 Commentaire

Participez à la discussion et donnez votre avis.

mars 13, 2021 - 07:14

[…] Passadoc cherchait des lieux où démarrer sa première exposition photo. Nous avons découvert La Topina, un restaurant-café culturel occitan. Ce lieu très agréable dans le quartier Saint Cyprien à […]