Le financement participatif est lancé ! C’est le moment d’agir.

Nous rassemblons désormais tous les soutiens car nous venons de lancer un financement participatif sur Ulule afin de pouvoir démarrer ouvrir La Topinaun bar à tapas occitan, ouvert la journée, à l’Ostal d’Occitània à Toulouse, pour le mois d’avril 2016.

Les fonds récoltés serviront à acheter le matériel nécessaire, aménager le local et investir dans la communication, et à moyen terme, pérenniser un emploi.

Pour participer, il vous suffit d’utiliser un des bouttons sur cette page qui vous amèneront à la page Ulule ou vous pourrez découvrir les contreparties :

boutton

Chaque contribution à partir de 5€ donne droit à une récompense : tartines, boissons, ateliers sont au rendez-vous.

Comment nous aider :

  • En contribuant selon vos moyens et envies sur la page Ulule : http://bit.ly/latopina

    Si vous souhaitez contribuer, il vaut mieux le faire le plus rapidement possible pour donner de l’élan au financement : son succès dépend de la rapidité avec laquelle on atteindra les 30% de l’objectif.D’autre part, si l’objectif n’est pas atteint, votre contribution ne sera pas encaissée.

    boutton

  • En envoyant ce mail à vos proches qui seraient intéressés par participer au projet;
  • En suivant et en partageant les dernières publications de La Topina sur les réseaux sociaux afin que nous puissions toucher un maximum de personnes (Liens sur la page Ulule);

Merci d’avance pour votre aide !!

Je compte sur vous.

Florent – pour l’association Fasèm de Bruch.
P.S. Voici le lien pour participer au financement de La Topina : http://bit.ly/latopina

boutton

Comments

comments