Otxo a la Topina le 1er d’octobre !

Aqueste dijòus 1èr d’octobre, se produsirà en concèrt le duò occitano-basc Oxto a la Topina, Tolosa ! Otxo es compausat per Lolita Delmonteil Ayral e Maider Martineau, que se partejan voses e pès, acordeons diatonics e cromatics, caramèra, alboka, tambor de Peñaparda, pandero, e tambor de còrdas, sonqu’aquò ! Lo resultat balha « Otxo », un duò en facietas amb de vertadièrs tròces de musica trad !

​Le duo Otxo est un terrain de jeu où s’opère la fusion de deux personnalités musicales amoureuses de la musique traditionnelle et populaire.
Chanteuses, accordéonistes, percussionnistes et souffleuses, leur musique a plusieurs visages, mélange de leurs traditions d’origine (musique basque, musique occitane), de la musique de leurs terres d’emprunts (musique québécoise, galicienne, brésilienne) ; mais également de compositions originales, où l’on retrouve leur amour de la mélodie et de l’harmonie.
Otxo est un duo plein de sensibilité, d’humour, d’énergie, et de richesse sonore et culturelle.

Oxto est à retrouver à la Topina jeudi 1er octobre 2020 dès 19h. Entrée libre.

Nos autres rendez-vous à la Topina, Toulouse : le 25/09 à 19h Alo Trakya concert Thrace Macédoine; du 3 au 31 octobre l’exposition « Danse » de Sylvie Bourniquel ; Albada le mercredi 7/10 ; De la Crau concert Marseille le samedi 10/10…

Recommandations sanitaires : Afin de respecter de respecter les règles sanitaires en vigueur à Toulouse tout en continuant à assurer un service convivial, à partir du mardi 29 septembre l’assistance aux événements sera limitée à 35 places assises à l’intérieur du restaurant.

Nous vous demandons de bien vouloir réserver votre table à la Topina par téléphone.

De plus, nous devons vous informer de la réglementation communale fixant la limite de la vente d’alcools forts à 22h. La Topina entend conserver les valeurs de convivialité qui sont les siennes tout en vous assurant de la part de notre équipe du strict respect des gestes barrières. A plan lèu a la Topina !

Comments

comments