Qu’est ce qui est jaune et qui bouillonne d’impatience ?

La Topina borbolha, son cuberton se lèva e daissa flairejar l’odor de la sopa prèsta… Sans autre métaphore culinaire, la bonne nouvelle est là : La Topina réouvrira le jeudi 3 janvier 2019 à sa nouvelle adresse :

La Topina, Place Lange, Arche 4 du Pont Saint-Pierre, 31300 Toulouse

Nous vous convions à venir vous réchauffer chez nous et à prolonger l’ambiance des fêtes dans le café-restaurant de La Topina, en profitant du cadre pour déguster de bons produits locaux, nos boissons soigneusement choisies et en échangeant e se volètz, en occitan.

La Topina vous concocte un programme exceptionnel pour la semaine d’inauguration qui aura lieu dès le lundi 7 jusqu’au samedi 12 janvier : l’objectif donner le meilleur aperçu de ce que sera ce lieu tout au long de l’année. De descubrir lèu lèu !

En attendant la réouverture, vous pouvez re-découvrir notre site www.latopina.com au design renouvelé, pour connaître sur le bout des doigts le restaurant en coopérative de La Topina, le lieu, l’équipe et ses projets, et surtout faire découvrir notre projet autour de vous, à Toulouse, et partout dans le monde.

On vous embrasse, à très vite !

La còla de la Cooperativa La Topina

Comments

comments