Serada Rap Occitan – Concèrt L’Âne Solo + Caliu & Tarabass’T – Divendres 16/02

DIVENDRES 16/02 – 19h

VENDREDI 16/02 – 19h

La Topina vos prepausa per febrièr, un concèrt de rap, en occitan, amb lo grope montpelhierenc L’Âne Solo. E per ben començar la serada, Caliu e son rap/spoken word, e Tarabass’T (ragga/rap).

Pour février, la Topina vous emmène sur les terres du rap et du hip-hop, en occitan, avec les montpelliérains de L’Âne Solo. Et pour débuter la soirée en beauté, Caliu et sa poésie rap/spoken word, et Tarabass’T (ragga/rap).

L’ÂNE SOLO :
Es la rescontra de Balelò, rapaire solò, e Didier Stiff del grope “Bois Vert”. L’un pausa sos textes a escotar, en òc e en francès, l’autre fa caufar l’audiença amb d’instrus funky. Lo resultat es simple : de rap, conscient, sus de beats heavy !
C’est la rencontre entre Balelo, rappeur solo, et Didier Stiff du groupe Bois Vert. L’un donne ses textes à écouter, en òc et en français, l’autre chauffe la salle avec des instrus funky. Le résultat, du rap conscient sur des beats heavy !​​​​​​

CALIU :
Slamaire, rapaire e poèta, Caliu declama sos propris textes o la poèsia occitana, de Godolin a Bodon, en ac balhar ritme e musicalitat. Endralha lo sèu pròpi univers artistic, negre e blanc, ont la leugieretat poetica nais de la jungla urbana e ont la lucha de la classa obrièra se fa amb la lenga.
Slammeur, rappeur et poète, Caliu déclame ses propres textes et met en rythme et musique la poésie occitane de Goudouli à Boudou… Un univers artistique personnel, en noir et blanc, où la légèreté poétique naît de la jungle urbaine et où la lutte de la classe ouvrière se fait avec les mots.

TARABASS’T :
De Ragga-Rap en òc… MrBrun e SebMC vendran pausar los primièrs tròces d’aqueste projecte tot nòu.
Du Ragga-Rap en òc… MrBrun e SebMC viendront poser les premiers morceaux de ce projet tout neuf.

 

Comments

comments